Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
27 novembre 2015

Mais quel est ce nouveau blog???

Une nouvelle vie mérite un nouveau blog, un pseudo tout beau tout frais et surtout de nouveaux buts...

Ce blog rassemblera bien sûr mes passions comme le scrap, comme l'univers Disney, les citations et autres textes à méditer mais aussi un projet que j'ai de longue date...

Je me suis rendue compte qu'il existe peu de lieux pour se retrouver, reprendre confiance en la vie et en soi, redécouvrir la vie sous un autre jour, plus beau de préférence, pour les personnes qui ont un lourd passé.  Je pense aux personnes qui sont ou ont été gravement malade et qui sont abandonnées (ou presque) dès qu'ils ne sont plus à l'hôpital.  Je pense aux personnes qui ont vécus de la violence, qu'elle soit physique ou morale (ne la sous-estimons surtout pas!).  Je pense aux personnes qui ont perdu des êtres chers....  Je pense à toutes les personnes qui portent en elles, d'une manière ou d'une autre, pour une raison ou une autre, de la souffrance.

A mon sens, il n'existe pas d'échelle de la souffrance et nous ne sommes pas tous égaux devant elle.  J'aimerais qu'ici soit un lieu de paix, de sérénité mais aussi un lieu ou chacun puisse avancer vers un mieux-être.

Vous me direz que le titre de mon blog ne correspond pas vraiment à cette description et pourtant...  Pourtant, faire des folies, laisser aller son imagination, se faire plaisir... c'est tellement important dans une vie.

N'oublions jamais qu'une vie est courte!

Pour celles et ceux qui le désirent, je vous invite donc à me suivre dans mes "Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques" et à participer à mes différents défis qui ne seront là que pour vous faire du bien, vous rendre fiers de vous et tous les jours un peu plus heureux!

Bienvenue à vous!

Scrapfolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou toi ! Quel bel endroit, je sens que je vais être bien ici ! Je m'installe confortablement à tes côtés, avec un bon thé, un bouquin, mes trucs de scrap et en avant vers le mieux-être ! Bisous
Répondre
7
Je viens de "feuilleter" tes différents posts, bravo pour ce nouveau blog ! et longue vie...<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
bien dit! longue vie à ton blog ma belle, je m'abonne de suite ! gros bisous
Répondre
C
présente; BONNE CHANCE pour la suite bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité