Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
12 mars 2016

La Basilique du Sacré-Coeur

Mais oui, je continue ma balade à Paris, toujours pour la chambre de mon fiston...  Son lieu préféré (à part peut-être le Louvres! mdr).  Toujours sur une page de fond d'Elaïa Design.  Non, je ne m'en lasse pas!

DSCN0609

Oui, j'avoue que j'ai galéré pour découper tous ces engrenages qui viennent d'une plaque d'embossage mais ça en valait la peine, non?

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RE CC <br /> <br /> C EST VRAI QU IL EST SI BEAU /// JE VAIS Y RETOURNER CET ETE /// C EST SI FORT CE LIEU <br /> <br /> RE BIBI <br /> <br /> NATH@@@@@
Répondre
B
CC JOLIE TA PAGE AVEC MON LIEU PREFERE DE PARIS /// LE SACRE COEUR SI PROCHE ET SI LOIN /// BEAU TRAVAIL AVEC LES ENGRENAGES<br /> <br /> BIZ <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
D
tu es la reine de la découpe et oui, le résultat en valait la peine, ta page est très belle comme celle sur Montmartre, dans un style différent.<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
quel beau travail, ta page est belle aussi, bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 560
Publicité