Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
11 avril 2016

I comme...

Lina, tu m'as décidément intoxiquée...  Voici une pocket letter partie il y a déjà quelques jours pour ma fifille qui était en colo.  Du coup, au dos, pas de kdo à proprement parler mais de petites enveloppes avec des petits mots gentils...

DSCN0761

DSCN0762

DSCN0759

DSCN0760

J'espère qu'elle lui aura plue mais au moment où vous lirez ce message, je le saurai...!

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, çà te fait plaisir, je suis contente pour toi bises
Répondre
S
oh elle est belle!! BRAVO!! et d'une tres belle intention c'est mignon :) alors elle en a dit quoi? bisous<br /> <br /> PS: mea culpa pour l'intoxication aux pockets Letter, il parait que çà se soigne en en faisant d'autres.... HIHIHIHIHI
Répondre
C
oh la la tu m'épates tu as carrément changé de style en ce moment et j'adoreeeeee bises encore encore hi hi
Répondre
7
Tu es toujours à fond dans tout ce que tu fais ! <br /> <br /> Bravo pour tes idées. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 563
Publicité