Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
17 avril 2016

Rien à faire, j'ai accroché!

Une nouvelle pocket letter (comment pourrais-je traduire cet horrible anglicisme en français???)  A l'attention d'une amie proche...

Ancafa (3)

Ancafa (1)

Ancafa (2)

Oui, j'ai flouté tous les petits textes mais voilà, quand c'est perso, c'est perso! mdr

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé et dire que c'est de ma faute.... bravo pour ta pl et MERCI pour celle que j'ai reçue samedi!!! je suis super contente!!! tu me fais plaisir ma belle :) alors attends je cherche.... "pochette à lettre"? bof... euh "pochette scrappée"? "pochette multi tag"?<br /> <br /> une PLS? .... bisous
Répondre
C
très beau travail bises bon dimanche
Répondre
D
alors comme ça tu as chopé le virus ?<br /> <br /> moi j'ai du mal avec ces PL et pourtant je me dis qu'il faudrait bien que je m'y colle vraiment, c'est sympa à faire. C'est mon manque d'organisation qui me fait défaut, j'avance au coup par coup sans me faire un plan de travail et du coup je les trouve vraiment trop simplistes, mes PL.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 560
Publicité