Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
20 avril 2016

Oui, encore une...! mdr

Comme je vous l'ai dit, j'ai chopé le virus de la pocket letter (euh... lettre à pochettes, ça vous plairait???) et voici donc une version plus rose, plus dentelle et qui me plaît beaucoup... j'avoue!

Lina (3)

Lina (1)

Lina (2)

Verdict???

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RE <br /> <br /> JE REGARDERAIS QUAND J AURAI RECUPERE MON PERMIS LOL BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> NATH <br /> <br /> @@@@@
Répondre
B
CC<br /> <br /> DANS MON COIN EN GRANDE SURFACE PAS DE COIN CARTERIE OUHHHH /// ET JE NE PEUX PAS RECUPERE CAR LES MIENS N ONT PAS COLLECTIONNE CE GENRE DE CARTES PLUTOT LES ALBUMS DISNEY AVEC CARTES A COLLER /// ENFIN ON EN AURA QUAND CA NE SERA PLUS A LA MODE LOL COMME D HAB <br /> <br /> BIZZZZZ A TOUS ET A MON LOU LOU <br /> <br /> @@@@@
Répondre
B
TROP BIEN TES P L /// JE NARRIVE A TROUVER NULLE PART LES POCHETTES OUHHHH<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
ah tant mieux, très jolis créas encore, continue sur ta lancée bises
Répondre
S
ze l'aime beaucoup, je 'lai eue pour mon anniversaire MERCI ENCORE!!<br /> <br /> vive les lettres à pochettes hihihi bisous
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 558
Publicité