Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
28 avril 2016

Décidément... je suis tombée dans le bain!

Mais oui, encore une lettre à pochettes pour un anniversaire, encore...

Cette fois, je me suis laissé tentée par un papier que je trouvais superbe mais si difficile à utiliser pour moi... et j'ai mis ma lettre à pochettes en version horizontale.  Voici ce que cela donne:

DSCN0986

DSCN0984

DSCN0985

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu ne t'arrêtes plus !!! Bises
Répondre
C
très jolie encore tes lettres pochettes bisesc
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 558
Publicité