Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
30 avril 2016

Cartons ensemble...

Ne partez pas tout de suite après la carte, y'a un p'tit jeu!

Pour la confirmation de notre venue à une communion:

DSCN0998

Le nouveau petit jeu à la mode: "J'EMBARQUE"!!!

Les 5 premières personnes qui écriront "J'EMBARQUE" dans les commentaires sous cette carte recevront, dans le courant de l'année 2016, une petite surprise de ma part.  En contrepartie, ces 5 personnes doivent s'engager à faire cette même proposition sur leur blog ou facebook afin de créer une belle chaîne de la bonté.  A notre époque, on en a bien besoin!

Je ne vous promets pas un immense cadeau mais une petite attention qui, je l'espère, illuminera votre moment boîte aux lettres, au milieu des factures!

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne peux pas monter à bord étant "l'instigatrice" mais je suivrais çà :) je vais mettre tout les liens des "j'embarque" dimanche pour celles qui l'ont deja publiés (3 sur 5) .bisous
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 563
Publicité