Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
13 janvier 2017

Vide-poche Clochette

Cadeau de dernière minute... thème Clochette pour mon amie qui les collectionne...

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Histoire de ne pas l'offrir tel quel, j'y ai ajouter rubans, boutons, fleurs en tissu et puis, pour le coté festif, bonbons et chocolats:

DSC_0006

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé hé la fée clochette sur l'épaule gauche, (je me suis trompée dans mon com') Maya sur la hanche droite<br /> <br /> et un superbe papillon sur la cheville droite<br /> <br /> Je ne risque pas de tomber, en principe, avec toutes ces ailes mdr !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
7
Bravo ! super réalisation comme d'habitude dans l'urgence !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
hihi c'est mignon :) belle idée :)
Répondre
D
La fée Clochette, c'est ma copine, je l'ai de tatouée sur la hanche lol !<br /> <br /> ta boite est superbe<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ADORABLE BRAVO bises bon week-end.
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 559
Publicité