Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
27 juillet 2017

Un autre mail-art, ça vous tente?

Je vous avais dit que je m'étais lancée dans deux mail-art.  Cette fois-ci, je me suis laissée aller sur le thème des vacances qui me tentaient réellement au moment de le réaliser... je suis sûre que vous reconnaitrez sans peine ce que j'ai voulu représenter!!!

20170711_183746

Certaines d'entre vous doivent me trouver frileuse en voyant le résultat mais la poste belge n'est pas très sympathique avec le courrier, j'en veux pour preuve celui présenté hier arrivé déchiré de toutes parts...  Alors je me limiterai chaque fois à la décoration d'enveloppe, par respect pour la personne qui le recevra!

Nous sommes toujours dispo, sur le forum Scrap au pays des rêves, à vous accueillir pour partager ces échanges.  N'hésitez pas!

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes cartes sont parties cet après-midi...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Mimi ou Mikey, toujours Disney !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 563
Publicité