Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
28 août 2017

Petits carnets

Pour accompagner les enfants dans leur séjour, un petit carnet pour y noter les moments marquants, les adresses de copains, ...

La première version, pour le fiston, avec, au dos, une ligne de liège trouvé dans les collections de masking tape.  J'avoue, j'adooooooooore!

Carnet (1)

Carnet (2)

Pour la fifille, une nuée de papillons bleus...

Carnet (3)

Perso, je les trouve réussis.  Et vous?

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ces carnets, une bonne idée cadeau
Répondre
C
et bien tu as raison continue. bises
Répondre
C
très beaux tes carnets bises
Répondre
7
Ils sont bien beaux mais ça grandit.... heureusement que nous avons encore cette touche de fantaisie sur celui de ton fils !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 558
Publicité