Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
1 décembre 2017

Pour vous faire patienter...

Histoire de ne pas dévoiler les kdos trop tôt, je ne vous montre que ceci de mes calendriers de l'Avent envoyés à Marie-Claude et à Sof-ie...  Je ne voudrais pas qu'elles découvrent ici leur surprise mais bien dans la réalité...

Mosaïque

Pour voir l'intérieur d'une partie des kdos, je ne peux que vous conseiller la patience...

Je vous souhaite un beau temps de l'Avent!

ScrapFolledingue

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est gentil pour ta proposition mais je ne la ferai pas, je viens de terminer un mini en sac à main, cinq mois de travail.bises
Répondre
7
comment faire quand on n'est pas patient???? <br /> <br /> je veux savoir ce qu'il y a dedans ! ;-) .....<br /> <br /> Bo, d'accord ! je vais patienter !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
voilà des copines qui vont être bien gâtées !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ahhhhhh, c'est carrément beau !!! Trop hâte de le recevoir !!! Bisous et merci d'avance ;-)
Répondre
C
très jolis présentations.bises bon week-end.
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité