Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
13 décembre 2017

Calendrier de l'Avent

Votre patience va enfin être récompensée puisqu'à partir d'aujourd'hui, je vais vous présenter une partie des kdos envoyés à Sof-ie et Marie-Claude dans le cadre de l'échange de calendrier de l'Avent sur le forum Scrap au pays des rêves.  Je ne vous montrerai pas tout puisque certains kdos ont simplement été achetés et ne méritent donc pas leur place sur mon blog de création.  Par contre, je pourrais vous mettre des p'tits tutos surprises... héhéhé...

Pour commencer, une petite boîte pour y glisser des attaches parisiennes... boîte faite entièrement par mes soins mais pas trop décorée afin de laisser place à la créativité des destinataires...  J'espère qu'elles les réutiliseront!

Kdo 1 (2) Kdo 1 (1)

Kdo 1 (4) Kdo 1 (3)

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies tes boîtes.Tu as bien travaillé.bises
Répondre
S
J'adore tout à date !!! Un GROS MERCI ma copine !!! Bisous
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 558
Publicité