Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
15 décembre 2017

Calendrier de l'Avent

Une seconde boîte, bien plus grande que la première, toujours faite de mes blanches mains...

Kdo 3 (1)

Kdo 3 (3) Kdo 3 (2)

Kdo 3 (6)

Kdo 3 (5) Kdo 3 (4)

Surprise... cette boîte réutilisable m'a servi à cacher trois kdos à ouvrir plus tard!!!

Kdo 3 (7) Kdo 3 (8)

Non, je ne suis pas vicieuse, juste pratique!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue

PS: Cette boîte est sobre exprès pour que chacune d'elle puisse être décorée par sa destinataire.  Réutilisation!!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu parles dans un autre post de ton hospitalisation je ne suis pas au courant ?bises
Répondre
D
Heureusement que tu avais tout préparé sinon ton blog serait resté bien muet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Alors ça, j'ai trouvé ça difficile : ouvrir une boîte avec 3 autres boîtes dedans !!! Bisous ma belle
Répondre
7
plein de surprises et de mystère dans ces posts !.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
quel travail bravo. bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité