Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
2 mars 2018

Boîte de chocolats

Commande expresse de mon mari pour aller à la rencontre de l'équipe de la distillerie Belgian Owl au festival du whisky de Spa, comme chaque année...  Simplification ultime: j'ai acheté un kit chez Aldi ou il me suffisait de récupérer les pièces prédécoupées et les coller.  Cela dit, je trouve ces petites boîtes bien sympas et j'ai gardé les gabarits pour une prochaine fois...

 

DSCN3657

DSCN3659

A demain pour ma dernière création de février...  Il me faudra encore un peu de temps pour être à nouveau à 100% de mes capacités scrap...

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 563
Publicité