Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
28 février 2018

Merci

Certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai été hospitalisé pratiquement tous le mois de décembre, à quelques pas de la mort.

Les personnes qui m'ont évidemment le plus soutenue sont mon mari et mes deux magnifiques enfants que j'ai tenu à remercier par une carte, début février, dès que j'ai été capable de rester un peu assise:

20180129_143113

20180129_143237

20180129_143348

Merci à eux d'avoir été présents tous les jours et d'avoir supporté mes crises de panique et mes terribles angoisses qui ne m'ont pas encore totalement quittées...

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi
Répondre
S
de rien
Répondre
S
super,maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Tu es un pilier dans votre famille. Sans toi elle est bancale cette famille et il est bien normal qu'ils soient là pour toi et toi pour eux.<br /> <br /> Nous espérons toutes que tu retrouves bientôt la pleine forme.<br /> <br /> Je t'embrasse, fort
Répondre
C
Oui je sais bien t'inquiète et toi non plus par rapport à ta famille ne le soit pas car tu n'y es pour rien. Bisesssssssss
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 558
Publicité