Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
1 mars 2018

Merci à vous!

Mon amie Danie a eu la gentillesse de demander à ses abonnées d'avoir une petite attention pour mes enfants pour Noël...  Il faut dire que c'était loin d'être gagné que je sois rentrée à cette date et c'était vraiment dur pour eux...

Merci à toi, ma Danie, et merci aussi à tes amies qui ont envoyé à mes enfants, en vrac, posters pour leur nouvelle chambre (je n'oublie pas le cri de joie de ma fille devant le poster du film "La Belle et la Bête"), matériel de bricolage, peluche, ...

A mon tour, j'ai fait une petite carte pour les remercier toutes et j'ai fait "mouliner" mes enfants pour que mes cartes soient accompagnées de découpes bigshot...

J'ai aussi remercié par cette même carte mes voisins qui ont récupéré les colis, qui m'ont rendu visite ou qui ont pris le temps de prier pour moi...

Merci à vous tous!!!

20180129_143512

20180129_143604

Vraiment, merci à vous!!!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je vois que Stanislas se manifeste.Bises
Répondre
S
:-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
:-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Super tu étais bien entouré c'est important.bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité