Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
28 mars 2018

Le Bossu de Notre-Dame

Il y a quelques mois, j'avais pour projet de faire un calendrier de l'Avent sur le thème des citations Disney pour mon fiston.  La vie a fait que je n'ai pas eu les capacités de le faire mais j'avais gardé l'idée.  J'ai donc repositionné mon idée pour en faire un cadeau d'anniversaire (le week-end passé) mais quel est-il...?  Rendez-vous dans 25 jours pour voir le résultat final.  En attendant, voici un premier avant-goût:

1

J'ai profité de l'occasion pour lancer un petit défi Disney sur le forum "Scrap au pays des rêves".  N'hésitez pas à m'y retrouver pour le découvrir!

A demain pour la suite!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour celui la et pour tous les autre,maman
Répondre
7
Tu as de la suite dans tes idées ! ;-)<br /> <br /> Ton fils a du être super content.<br /> <br /> Bises et prends bien soin de toi<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
Ah ah tu vas nous tenir en haleine !<br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouver sur ton blog, je me dit que, peut-être, tu te sens un peu mieux.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Suis curieuse de voir dans 25 jours !!! Bises
Répondre
C
très jolie réa on attendra dans 25J le final.bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité