Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
2 mai 2018

La Belle & la Bête... le film!

Ma fille invitait des copines pour une soirée pyjama sur le thème du film Disney "La Belle & la Bête" alors je me suis laissée aller sur une idée piochée au détour d'un blog que je suivais (pardon, j'ai oublié l'inspiratrice mais merci à elle).  Voici une première version:

20180403_154309

A demain pour une seconde version...

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
7
c'est un pot à crayons ou à pailles???? tu nous en diras plus.... je vais attendre....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité