Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
20 juillet 2018

Publicité déguisée???

Sur ce home déco, je me suis laissée aller avec mes Néocolors II... et avec notre géant suédois préféré!  Après avoir récupéré leurs petits crayons, j'ai décidé de leur piquer aussi leur slogan du moment.  Et voilà ce que ça donne:

20180621_134423

Ai-je abusé?

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mince.
Répondre
C
oui je te comprend. Bonne journée au frais.bises
Répondre
C
Merci, oui je m'en doute ici aussi très très chaud, on a acheté une clim portable car 41 degrés dans la véranda tu vois.bonne journée malgré tout, bises
Répondre
C
Oui oui c'est cela. Comme chaque année tu sais que je ne suis pas chez moi, je passe quand je peux avec le partage de connexion mais j te suis quand même.Bonne journée bises
Répondre
C
Oh oui original bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité