Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
13 octobre 2018

Cartons ensemble... Noël!

Mais oui, je commence déjà mais il est temps si je veux en avoir assez pour l'hôpital!

Voici donc la première fournée avec le matériel de l'an passé (voire pire!) puisque je n'ai pas encore trouvé grand chose cette année...

20181007_150931

20181007_150944

20181007_150959

A demain pour la suite (ou pas!),

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont vraiment très sympa !<br /> <br /> Sois positive, ce qui est arrivé l'an passé ne se renouvellera pas !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Mais oui sois positive, tes cartes sont belles et gaies.
Répondre
7
j'aime bien ces 3 cartes ! Noël s'annonce très gai !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 563
Publicité