Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
8 novembre 2018

Hibou??? Ben oui, je suis retombée dedans!

J'avais mes petits monstres pour le calendrier de l'Avent de mes enfants mais pas encore pour mon mari... je lui ai donc fait un couple de hiboux (rappel à la distillerie qu'il affectionne et... à nous deux) dans ses couleurs préférées, toujours pour le calendrier de l'Avent:

20181103_153350

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
7
tu es vraiment trop ! :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
ils sont rigolos tes hiboux.Bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 563
Publicité