Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
10 novembre 2018

Déco d'un classeur...

Rien d'extraordinaire puisque je suis partie d'image piochées sur le net que j'ai refaites grâce à la transparence au marqueur indélébile noir (de plusieurs tailles) ainsi qu'à un gelly blanc pour mettre un peu de relief.  Perso, j'aime bien mon nouveau classeur...

20181105_082945

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien
Répondre
7
il est superbe ! tu as raison de l'aimer !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
très joli déco de ton classeur,bravo.
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité