Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
2 février 2019

Inspiration d'un de mes kdos de Noël...

Depuis Noël, je me délecte en revisionnant la série "Docteur Quinn, femme médecin".  Et je bave littéralement devant les capes et les châles qu'elle porte à longueur d'épisode.

Je suis donc partie d'une vision qui m'a semblée facile et voici ce qu'il en est ressorti:

20190114_234812

20190114_234829

Malheureusement, il s'est avéré trop étroit pour moi et il a donc été offert à une amie de ma fifille.  Mais le suivant, lui, est pour moi!  Il est fini et attend la photo...  Bientôt donc!

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour tout ton tricot bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Tu peux, test parfaitement réussie.Bonne soirée Bises
Répondre
C
il est super beau, bravo.Bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 558
Publicité