Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
22 mai 2019

Un peu d'égocentrisme...

... ne fait pas toujours du mal.  Voici donc enfin une écharpe pour moi, commencée sur un coup de tête dans la voiture juste après l'achat de la pelote...  Il faisait trop chaud pour une écharpe mais pas assez pour ne rien avoir dans le coup alors j'ai ajouré...  J'ai cherché sur le net, j'ai bien regardé la photo et imaginé comment reproduire et...

20190512_222511

Pardonnez le modèle qui fait la tête, elle n'est pas du tout habituée aux "salsifis" (selfie pour les néophytes) et doit se concentrer pour trouver le bouton de déclenchement de la photo!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originale et colorée, la prochaine fois juste un petit sourire tu y arriveras.Bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité