Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
3 mars 2016

Petit carnet

Vous connaissez les "Descendants"?  Un des derniers téléfilms Disney qui a fait fureur auprès de ma fille.  L'occasion de lui décorer un carnet aux couleurs de ces Descendants!  Avec des imprimables Elaïa Design... je n'ai pas pu résister, les couleurs allaient tellement bien...

Fifille

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, tu es fortiche, bravo bises
Répondre
C
a ok c'est super que tu l'es enregistré alors.bises
Répondre
C
Non je ne connais pas ce dessin animé mais très joli.bises
Répondre
S
sympa :) bises
Répondre
D
Ah non, je ne connais pas. Nous sommes allés voir Zootopie, vraiment très bien, de beaux personnages marrants !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 569
Publicité