Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
12 mai 2016

Cartons ensemble... Disney!!!

Voici venu le temps... de découvrir les jolis kits de carterie Disney que je me suis offerte il n'y a pas très longtemps.  Vous me connaissez, je n'ai pas fait du 3D ou très très peu et sans épaisseur exagérée.  Au programme: les princesses, la reine des neiges et une collection Minnie & Daisy très girly.  Comme d'hab, une par jour pour ne pas se lasser...

Minnie (1)

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est mignon, en principe je vais à EURODISNEY le week end prochain pour les dix ans de ma nièce entre femmes bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 569
Publicité