Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
8 juillet 2016

Petit kdo pour les vacances...

Un carnet pour mon fiston pour les vacances et plus si affinités...

D'un côté "Le carnet de mes moments de bonheur"...

DSCN2327

Et de l'autre côté, "Le carnet de mes envies"...

DSCN2329

A utiliser aussi en dehors des vacances, bien sûr!

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée :)
Répondre
C
SUPER CARNETS bises
Répondre
D
Excellente idée et j'espère qu'il pourra y noter tout ce qui pourrait lui faire plaisir ce serait une bonne façon d'apprendre à se lâcher.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité