Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
11 août 2016

Cartons ensemble...

Un pliage classique mais pour une fois, j'y ai mis du mien pour essayer d'aller vers le style de sa destinataire... oui, vous voyez bien, j'ai utilisé de l'aquarelle et je me suis terriblement énervée parce que ça ne séchait pas assez vite!!!  Puis je n'ai pas pu résister et j'ai terminé la carte avec ma dernière box Elaïa Design.  Rien à faire, j'ai essayé mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout...  J'espère que ça ne jure pas trop mais je compte sur vous pour être sincère avec moi, bien sûr!

Voilà la bête:

DSCN2407

DSCN2408

Alors?  Dites-moi?  J'attends votre avis avec impatience!!!

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quels beaux travailles bravo bises
Répondre
7
voilà une carte bien colorée ! j'espère qu'elle a plu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité