Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
14 août 2016

Cartons ensemble...

A nouveau, une tite carte pour mon fiston en colo... encore avec le contenu de la 3ème box Elaïa Design...  Pas de relief malgré le joli contenu de la box mais je trouverai comment les utiliser!!!

Petit cadeau pour mon fiston: un marque-page, toujours utile parce que je suis sûre qu'il a oublié d'en prendre un!!!

DSCN2414

DSCN2416

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
7
j'aime beaucoup ce marque-page ! et j'aime aussi ton porte-plume que j'admire depuis quelques jours sur tes photos de cartes - il vient de Murano?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité