Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
2 février 2017

Olaf, mon ami!

J'ai totalement craqué sur ce personnage lorsque j'ai vu le dessin animé la Reine des Neiges et vous risquez de le retrouver souvent dans mes créations...

La petite dernière, un carnet qui n'a pas encore trouvé d'utilisation/d'utilisateur.   Juste pour utiliser une dernière fois mes papiers Noël avant de les ranger!

DSC_0001

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a bichette, c'est mauvais les yeux je sais. Tant mieux si çà va maintenant. bises bon week-end
Répondre
C
a mince, j'espère que çà va mieux bises soigne toi bien.
Répondre
C
Bon çà fait longtemps qu'ils sont revenus maintenant mais très heureux de leur séjour.bises
Répondre
C
très jolie c'est vrai que ce personnage est mignon. Mon fils est à EURODISNEY avec sa petite famille.BISES
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 569
Publicité