Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
12 juin 2018

Danaé Tome 2

Le premier album a été offert il y a bien longtemps déjà et j'ai un peu honte de me remettre dans le premier mois de photos de ma nièce alors qu'elle fêtera bientôt ses 3 ans mais voilà, je m'y recolle!

Voici donc la couverture de ce tome 2 des aventures de la petite Danaé:

20180430_170946

A demain pour découvrir ce qui se cache sous cette couverture!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui en effet tu ne pouvais pas faire autrement.bises
Répondre
C
non non pas de honte à avoir, j'apprécie tes pages et puis c'est bien comme cela.
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 570
Publicité