Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
27 juin 2018

Danaé Tome 2

Dernière page de cette salve:

20180430_171227

Au moment où je prépare ce post, j'attends une nouvelle salve de photos de ma nièce afin de lui préparer un kdo d'anniversaire: un album de sa visite chez Mickey l'an passé!  Du coup, vous la retrouverez dans le futur aussi bien dans ses premiers mois que lors de son petit voyage surprise...

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je m'en doute hi hi.
Répondre
C
et oui ils ont grandi tes loulous.
Répondre
C
oui je m'en doute. Stanislas se rebelle hi hi.bises
Répondre
S
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
mais oui tu as le temps je pense, en plus les enfants vont être en vacances bientôt.
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité