Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
14 novembre 2018

Une écharpe toute en douceur...

Celle-ci n'est pas faite au crochet mais au tricotin.  Ce qui n'enlève en rien son incroyable douceur, digne d'une peluche...  Un vrai câlin à porter que j'ai offert à ma fifille.  C'est donc elle qui prend la pose pour vous la présenter!

20181109_222700

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette laine je l'ai tricoté au km !!! et j'en ai offert tout autour de moi jusqu'à m'en lasser...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie écharpe on voit qu'elle est douce et confortable, bravo.Merci à ta fifille de poser pour tes créations.Bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité