Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
29 novembre 2018

Décembre 2018 - Moments choisis

Vous avez vu les étiquettes, voici donc mes deux premières versions de December Daily renommés, pour l'occasion, "Décembre 2018 Moments choisis".

Pour les enfants, voici deux mini très sobres (je compte sur eux pour travailler sur la déco!) en A5:

20181124_170833

20181124_170913

Et une page, piochée au hasard mais surtout, dont les thèmes sont floutés histoire de vous laisser la surprise lorsque vous découvrirez le mien!!!

20181124_170749

Les deux albums se ressemblent relativement pour le moment...

Petite astuce pour ceux qui veulent un mini-album facile à faire: je me suis contentée de plier les pages A4 en 2, de coller légèrement les faces l'une derrière l'autre (comme un livre) puis de solidifier ce "collage" par un tour au masking tape.  Ca tient bien et en plus, ça fait une petite déco constante sur les pages pour avoir un mini harmonieux.  Je le referai!

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
7
tu nous mets l'eau à la bouche ! à suivre donc !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
très joli début de mini album, bravo bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité