Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
1 janvier 2022

Jolie boule de Noël...

En passant chez mon discount favori, je suis tombée sur des boules à assembler soi-même: support transparent, décor en "bois" pour l'intérieur.  Je vous montre la photo de l'emballage et puis ce que j'en ai fait:

20211211_161356

20211211_161338

Photo pas terrible mais c'est compliqué avec ce plastique transparent...

A demain,

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est très réussi ! Bisous
Répondre
C
Très belle boule de Noël. Meilleurs Voeux pour la nouvelle année. La Santé surtout. Bises.
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité