Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
18 avril 2021

Cartons ensemble...

J'ai moi aussi voulu participer aux mouvements de solidarité lors du premier confinement mais étant personne à risque, je ne suis sortie que pour les obligations médicales, c'est à dire un maximum de 10x sur plus d'un an.  Et quelques trajets en voiture pour les enfants mais sans sortir de mon véhicule...  J'ai donc chargé mon mari de distribuer des cartes aux personnels de caisse des magasins dans lesquels il se rendait, à la pharmacie, au libraire, à ses collègues qui ont travaillé encore plus pendant cette longue période et puis, bien sûr, dans les hôpitaux de la région.  Ainsi qu'à ma voisine infirmière et aux autres personnes qui ont été là pour nous et sont toujours là même si on ne les applaudit plus...  Voici donc le début des quelques cartes que j'ai confectionnées pour eux sous l'impulsion d'une marque (pardon, j'ai oublié laquelle) qui offrait sur FB des imprimables...  Merci à eux!

20200407_165746

20200407_165746b

A demain!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand j'aurai le temps donc sûrement le week end prochain
Répondre
S
❤❤❤ je pense que je vais en refaire quand j'aurai le temps
Répondre
7
je reconnais là ton grand cœur ! bravo ma belle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité