Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
11 mai 2021

Pour l'anniversaire d'une amie très chère...

Voici une pochette un peu maladroite que j'ai envoyé à l'autre bout du monde, à une amie très chère, pour son anniversaire.  Malheureusement, près d'un an plus tard, la poste ne l'a toujours pas délivrée et je suis tellement triste que mon attention n'ait pas atterri au bon endroit...

20200626_110917

Pour voir ce qu'elle contenait... il faudra revenir par ici!

A demain!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis triste que ton travail se soit perdu.... :-(
Répondre
C
Ah mince surtout que c,'est du travail et fait avec amour. Bises.
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 569
Publicité