Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
21 juin 2021

Châle à ma façon...

Cela fait déjà quelques jours que vous découvrez, l'air de rien, des cadeaux que j'ai confectionnés pour les calendriers de l'Avent de cette fin d'année 2020.  Voici donc le châle que j'ai envoyé de l'autre côté de l'Atlantique à ma très chère amie pour remplacer celui qui n'est jamais arrivé pour son anniversaire...

20201017_121953

20201017_121948

A demain!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore ! Trop beau et confo ;-) Bisous
Répondre
C
Très joli châle. Bravo <br /> <br /> Bises.
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 569
Publicité