Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
14 janvier 2022

Faire le plein de couleurs...

A force d'accumuler des chutes de fil, j'ai décidé d'en faire quelque chose de "spécial".  Gros chantier, ce gilet m'a pris pas mal de temps, surtout avec ma procrastination légendaire.  Finalement, il a tellement plu à ma fille que c'est elle qui en a hérité et elle semble l'adorer.  Elle a en tout cas eu beaucoup de compliments à l'école, de la part de ses compagnons de classe mais aussi des professeurs...  Ca fait du bien à l'ego!  Mais trève de bavardage, mettez vos lunettes de soleil, voici le gilet!!!

20211219_211509

Et les poches, une spéciale pour le portable et une autre pour les moouchoirs...

20211219_211646

20211219_211734

A demain!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli gilet, et oui les mamans pensent à tout, le portable et les mouchoirs Bonne soirée Bises.
Répondre
S
C'est vrai qu'il est beau et les petits détalis sont trop originaux ! Bravo et bisous
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité