Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
24 mars 2016

Ma première Pocket Letter

Lina m'a fait baver sur son blog (les secrets de Lina) avec ses merveilles reçues ou envoyées et m'a surtout fait le plaisir de m'en envoyer une pour les fêtes de fin d'année...  Je n'ai pas résisté et voici donc ma toute première PL.

DSCN0685

DSCN0687

DSCN0689

DSCN0690

J'espère de tout mon coeur qu'elle aura plue à sa destinataire...

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta PL winnie l'ourson, d'une grande tendresse !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
bravo!! je savais que tu aurais le virus hihihihi (tiens comme c'est byzarre, winnie... hihihi)
Répondre
7
Ce n'est vraiment pas quelque chose qui me tente... mais je suis toujours très lente pour adopter les nouveautés... mais bravo pour tes idées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Quelle réussite pour une première ! Elle est superbe, beau boulot ma copine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolis réas, bien sûr qu'elle a du plaisir à sa destinataire bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité