Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
25 mars 2016

Pour l'annif du fiston...

Pour l'annif du fiston, pas de folies, pas le courage.  Donc, quelques brochettes de bonbons dans un petit sachet, un beau panier de présentation et quelques oeufs pour l'approche de Pâques.  Il manque les carnets et stylos achetés tels quels (toujours pas de courage).  L'important, c'est que le fiston garde de merveilleux souvenirs de ce jour et cette année, c'est réussi!  Youpiiiiiiiiie!!!

DSCN0703

DSCN0702

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Danie a raison, ce que tu as fait est super bises j'enverrai les photos de Pâques sur le forum
Répondre
D
J'espère de tout coeur que le "courage" va vite te revenir. Ce qui compte, pour les enfants, c'est d'être entourés. Tout le reste leur importe peu en fait.<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
C
je trouve tes idées superbes ,il en gardera de bons souvenirs comme d'habitude, Bon Anniv à ton fiston. bises
Répondre
7
Pas le courage mais tu avances quand même... c'est bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité