Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
27 avril 2016

Une petite carte avec son triangle...

Pour commencer, un papier à motif (recto-verso ou simplement recto, c'est bon) de 10*30cm à préplier à 15cm:



On continue avec un papier à motif mais uniquement recto puisqu'il vous faut un espace pour écrire...  A nouveau 10cm de large et minimum 20cm de long.  A 15 cm, faire un repère et couper ce qui déborde en forme triangulaire (surtout pas un triangle rectangle, promis???):



Encoller le rectangle de 10*15 côté décoré sur ce deuxième papier afin de le coller à l'intérieur du premier papier (attention, pliure vers le bas, coller sur la partie supérieure!):



En repliant le triangle sur l'avant de votre carte, voici ce que ça donne:



Après, évidemment, à vous de vous coller à la déco!

Vous avez vu la version Disney il y a deux jours, voici celle qui est sortie de mon imagination en faisant ce tuto:

7

A votre tour!

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI POUR CETTE BELLE CARTE CONCUE AVEC BRIO /// ON VA DIRE QUE MOI AUSSI JE SUIS EN RETRAITE CAR L ED NAT M A MISE EN INVALIDITE TOTALE . JE NE PEUX PLUS QU ENSEIGNER AUX MURS LOL <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
très jolie ta carte et merci pour ton tuto bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité