Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
24 juillet 2017

Ah... Paris!

Les PL sont peut-être moins présentes sur la toile mais moi, je les aime toujours autant.  Je trouve que c'est un chouette moyen de faire parvenir des petits kdos aux scropines sans pour autant se ruiner en frais de port.

C'est donc naturellement que je me suis mise aux défis PL lancés sur le forum "Scrap au pays des rêves".  Encore une occasion de faire un chouette échange, cela dit en passant!

Encore une fois, j'ai doublé le défi mais pour voir l'autre version, il faudra patienter un peu...  Voici toujours la première:

20170711_184333

20170711_184341

J'avoue, j'avais craqué sur ce papier et je suis ravie du rendu!

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que la mode des PL semble s'éloigner pour d'autres présentations.<br /> <br /> Cette PL est bien sympa et je pense que la copine qui l'aura reçue aura su l'apprécier à sa juste valeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
7
Du coup j'ai même le verso..... ton surnom doit être Speedy .... non?<br /> <br /> Voici une PL bien garnie ,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne -Marie
Répondre
7
le recto est une belle promesse pour demain ! ......<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité