Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
28 juillet 2017

Petits marque-page...

Sur notre forum (Scrap au pays des rêves pour les mauvaises mémoires comme moi), il y a un défi mensuel marque-page.  Depuis plusieurs mois maintenant, il est devenu l'occasion de chouettes échanges...

Après quelques mois de pause, je me suis remise au scrap, comme vous pouvez le constater, et j'ai eu envie de revenir en arrière pour un défi marque-page qui me tentait terriblement.  Il s'agissait d'un anniversaire... 25 ans déjà... je vous laisse deviner la suite en vous mettant les deux marque-page relativement semblables que j'ai réalisés:

20170704_213012

20170704_213038

Les photos ne sont pas top mais les conditions ne le sont pas non plus au moment de les prendre...  Promis, je fais de mon mieux.

Bref, si ça vous tente de participer aux échanges avec nous, n'hésitez surtout pas, on sera ravies de vous accueillir!

A bientôt pour d'autres créations!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi également. bises
Répondre
C
j'adore c'est très jolies tes réas ,bon week-end bises
Répondre
7
Tu m'étonnes !!! Disney !!! hi hi hiiiii<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité