Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
18 novembre 2017

La famille au grand complet

En retard... oui, j'ai pris du retard pour vous présenter ce mini-album réalisé fin juillet pour les colos de mes enfants (oui, il y en aura deux).  Voici donc le premier, petite enveloppe comprise:

0 Mini (2)

0 Mini (3)

0 Mini (4)

0 Mini (5)

0 Mini (6)

0 Mini (7)

0 Mini (8)

0 Mini (9)

0 Mini (10)

La deuxième version est à découvrir demain!!!

ScrapFolledingue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup, beaucoup et les papiers sont vraiment très jolis !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
7
Dommage que nous ne puissions pas mieux en profiter.... Mais ils ont dû être ravis de ce bel album fait par "Maman" avec amour !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
très joli j'aime beaucoup les couleurs, mes préférées je dirai. bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 570
Publicité