Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
30 octobre 2018

Hibou??? D'accord mais le dernier de cette fournée!

Ce hibou a été prévu pour ma petite nièce de 3 ans et demi.  Elle vient passer une semaine à la maison et voici une des surprises que le grand Saint Nicolas pourrait lui déposer dans ses chaussures...  Si vous le regardez bien, vous verrez qu'en une semaine, j'ai bien évolué dans la technique et c'est celui dont je suis le plus fière!!!  Pour vous donner une petite idée de sa taille, il fait à peu près 5cm de hauteur...

20181017_174305

A demain pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Répondre
C
adorable avec sa petite bouche rose, elle va être ravie Bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité