Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
31 octobre 2018

Petits monstres...

Toujours dans ma lubie du crochet, j'ai cherché un autre modèle abordable pour mon niveau plus que basique et je suis tombée sur un petit monstre.  Histoire de changer, pour mes enfants et moi-même, je me suis donc lancée.  Cela dit, je vous demande le silence le plus complet, les monstres adressés à mes enfants ne seront offerts que dans mon calendrier de l'Avent (oui, pour une fois, je l'ai commencé avec un peu d'avance!  Ca change, non?).

Donc, en rose, le mien qui est déjà accroché à une de mes nombreuses mallettes, le mauve pour ma fifille et le bleu pour mon fiston:

20181016_214436

20181016_214207

20181016_214529

A demain pour d'autres créations!

ScrapFolledingue signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis pour ton calendrier de l'avant.
Répondre
7
voici quelques créatures étranges qui vont vite être adoptées ! tu auras réussi ton coup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 568
Publicité