Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
23 avril 2016

J'ai encore rechuté...

... ça me reprend tout le temps, il faut que je refasse des lettres à pochettes...  Et je m'y suis remise, évidemment!  Ce cooup-là, j'ai repris mon bloc de coloriage "illusions d'optique" et je m'en suis servie pour cette création.  Comme il reste des chutes, vous en retrouverez bientôt dans mes prochaines cartes, certainement!

Bon, la voici, la voilà:

MC (3)

MC (1)

MC (2)

Ma fille est fan!  Et vous?

Rendez-vous tout bientôt pour une prochaine création!

ScrapFolledingue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente idée de prendre des extraits de coloriage, et la version "illusion d'optique" est tres graphique, la MEP est top, BRAVO!!!!!! gros bisous
Répondre
C
très jolis pochettes bravo bises
Répondre
Scrapfolledingueries et autres délires scrapesques!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 565
Publicité